J'ai testé ma proposition de valeur via une Landing Page. C'est quoi la suite ?


Grâce à la méthode de testing via une Landing Page et une Campagne Facebook, tu peux vérifier si les 5 premières étapes de ton Lean Canvas sont validées :
▶️ Segments de clientèles
▶️ Problème
▶️ Solution
▶️ Proposition de valeur unique
▶️ Canaux


👉Si tu as raté notre article qui résume les meilleures astuces pour une campagne Facebook et une Landing page du tonnerre, c’est par ici 👈
✅ Si tu as atteint les objectifs de ta Landing Page et ta Campagne Facebook, tu vas pouvoir passer sur les 4 cases suivantes du Lean Canvas:
- Sources de revenus
- Coûts
- Avantages compétitifs
- Indicateurs de performance


❌ Si tu n'as pas atteint les objectifs de ta Landing Page et ta Campagne Facebook, ne te décourage pas !
Dans ce cas, il est nécessaire de revenir sur ces 5 premières étapes du Lean Canvas, de comprendre où ça coince, puis de les retravailler. Pivoter maintenant te fera gagner du temps précieux pour la suite ⏱
L’idée est de consolider la base de ton Lean Canvas avant d’aborder les étapes suivantes de ton projet. Allez, au travail !

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