Et si on t'apprenait à tester ta proposition de valeur?


Tu ne sais pas comment tester ta proposition de valeur ? Ne cherche plus, on a un moyen simple, efficace et pas trop cher de la tester !
Une Landing page, ce n’est pas un site web ! C’est une expérience, on teste une hypothèse. Elle nous permet de « contrôler » l’environnement (on reste dans la simplicité: peu de pages) et de pouvoir interpréter les résultats chiffrés. L’avantage étant qu’on touche beaucoup de monde rapidement, grâce à la Campagne Facebook lancée en parallèle.

La Landing Page c'est...






Facebook a des préférences en ce qui concerne les publicités
L’algorithme met en avant :
• Les vidéos (plutôt que les images)
• Les visages, surtout si souriants 😁
• Les images « en extérieur » (nature, ciel, herbe, arbres, …)
• Pas (ou très très peu) de texte
Et pour la suite ? Découvre l'utilisation du Lean Canvas

Abonne toi à notre newsletter pour être au courant de nos prochains workshops
Tu peux contacter Pascaline (Innovation Project Manager) à l’adresse pdd@bep.be afin de créer ta Landing Page et ta Campagne Facebook lors d'un accompagnement personnalisé avec les coachs du TRAKK by BEP.
Je veux être tenu.e au courant

LinKube en 2024 : une année d'entrepreneuriat et d'innovation !


Game Jam au Trakk : 40 étudiants de l’HEAJ entre marketing et création de jeux vidéo

